BIENVENUE SUR LE BLOG DE PAPA GATO

15 mai 2013

Oreille clean-clean

À las Ventas, la première oreille d'un Alcurrucen est tombée dans l'escarcelle de l'ami Perera, alias Circular Men.
Vous dire que je suis convaincu serait mentir. J'entends dire qu'il a été "important". Je n'ai pas su le voir, sans doute. Tout cela m'a paru bien civilisé, bien poli, nickel-chrome, sans charme et sans relief. Banal.
Le petit Ange Teruel, qui confirmait, a une belle gueule de cinéma. Il m'a fait penser à l'ouverture du festival de Cannes.
Quand à Castella sans matos mais aussi sans envie.
Il faisait froid sur Madrid. Moles claquait des dents, le nez gouttant sur sa cravate. Foutu métier! 
Muñoz, par contre, super à l'aise, comme à la plage. Gracias Thermolactyl!




1 commentaire:

  1. Je trouve que Perera a été bien, puissant et dominateur et pesant sur le toro.
    un peu froid, donnant une grande impression de sécurité qui nuit à la transmission.
    Moles égal à lui même, je trouve les commentaires de Munoz intéressants même si, à mon avis, il parle un peu trop.
    j'aimais bien il y a quelques temps, les commentaires de Joaquim Bernardo sur TVE je crois

    RépondreSupprimer