BIENVENUE SUR LE BLOG DE PAPA GATO

8 août 2011

Je ne sais pas si vous êtes comme moi.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'en ai marre qu'on me demande mon avis à longueur de journée, sur tout et sur rien,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  j'en ai marre que mon opinion se résume à une croix dans une case,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  j'en ai marre des sondages,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  j'en ai marre des enquêtes,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'en ai marre de cette façon que l'on a de nous donner la parole en nous l'enlevant,

En conséquence de quoi,  j'ai décidé de supprimer l'option "réactions" dans ce blog.
 (les trois petites cases à la fin de l'article à cocher pour donner son avis selon le degré d'adhésion aux propos de l'auteur.)

À ceux qui souhaitent réagir, il reste la possibilité d'écrire un commentaire. Ils seront les bienvenus.



1 commentaire: